DSC00857_edited_edited_edited.png

Qui suis-je ?

Maman de trois jeunes enfants je suis diplômée d'un Diplôme de Technicien Supérieur d'imagerie médicale.

Ayant travaillé quelques années dans divers hôpitaux (cardiologie, neurologie, pédiatrie), cliniques et cabinets de France, ma passion pour la psychologie humaine n'a fait que s'accroître. Mon projet naissait!

J'ai eu l'occasion de peaufiner mes connaissances grâce aux nombreux livres et documentaires qui ont suscité mon intérêt sans jamais une once de hasard!

J'ai fini par suivre une formation d'Hypnose Humaniste à l'Institut Français d'Hypnose Humaniste et Ericksonnienne me permettant enfin de me lancer dans le métier de mes rêves!

Me voilà épanouie à aider les plus jeunes, de leur procréation jusqu'à l'âge adulte en passant par toutes les phases de la vie.

C'est avec philosophie que j'aborde la Vie, celle-ci étant une source d'inspiration sur tous les aspects, les plus faciles comme ceux qui nous meurtrissent le plus.

Chaque difficulté de la Vie nous amène à travailler quelque chose en nous. Ayant moi-même traversé des étapes difficiles dans la vie : burn-out maternel, maman solo et enfin famille recomposée, je peux affirmer aujourd'hui que j'ai surpassé beaucoup d'épreuves grâce à cette méthode. L'hypnose m'a permis de ne pas me laisser envahir par les émotions négatives qui arrivaient parfois en cascade!

Nous sommes le maître de notre Vie, apprivoisons là, sachons reconnaître tous ses aspects pour capter l'essentiel.

Je vous aide à devenir autonome, à savoir comment aborder vos difficultés et je vous guide pour réaliser vos changements afin que vous ayez toutes les clés en main quand vous en ressentirez le besoin.

Je crois en vous autant que vous devez croire en vous-même car vous êtes là, juste là, prêts à réaliser vos rêves, à changer votre Vie vers un avenir aussi lumineux qu'étincelant.

"Ce qu'on obtient en atteignant nos objectifs n'est pas aussi important que ce que l'on devient en les atteignant."

Zig Ziglar

Une dernière chose, qui me semble la plus importante et que je vous invite à méditer...

"La plupart des gens abandonnent juste quand ils sont sur le point d'atteindre le succès.

Ils abdiquent sur le dernier cent mètres.

Ils abandonnent à la dernières minute du jeu, à un doigt de la victoire"

Ross Perot